retour

Retour facile et remboursement

Comment puis-je retourner ma commande ?
Concernant un retour, que ce soit pour un échange ou un remboursement, tout article doit être retourné dans les 14 jours suivants sa réception. Nous vous conseillons d’utiliser le transporteur d’origine et de choisir une formule de livraison contre-signature et colis suivi. Les frais de retour sont entièrement à la charge du client. La marchandise retournée ne sera acceptée, que si elle n’a pas été altérée, et si les emballages sont intégralement retournés dans leur état d’origine.
Je souhaite me faire rembourser
La commande devra être retournée sous 14 jours à l’adresse suivante : Garnazelle, service E-boutique, 4 square du Trocadéro, 75116 Paris

Veuillez ajouter à votre commande ce formulaire rempli : Formulaire de rétractation.pdf

Aucun remboursement ne pourra intervenir au profit du Client qui n’aura pas exercé son droit de rétractation dans les conditions du présent article.

A la réception du produit retourné, le remboursement s’effectuera selon la volonté de l’acheteur, sous forme d’un avoir valable 6 mois sur le site ou d’un remboursement crédité directement sur son compte bancaire.

Je souhaite procéder à un échange
La Maison Gaya de Garnazelle offre la possibilité à ses clients d’échanger les articles livrés dans les conditions suivantes :

• Procéder à l’échange à distance.

Dans ce cas, le client devra retourner les articles à ses frais, livrés dans leur emballage d’origine complet (accessoires, carton de garantie…) accompagnés du bon de retour rempli ainsi que la facture à l’adresse suivante :

Garnazelle, service e-boutique, 4 Square du Trocadéro, 75116 Paris.

Toute nouvelle commande ne pourra intervenir qu’à compter de la réception des articles retournés par la Maison Gaya.

• Procéder à l’échange à la boutique

Vous pouvez vous présenter à la boutique Garnazelle où sont vendus les bijoux Gaya, située au 3 rue du Marché Saint Honoré 75001 Paris, avec les articles livrés dans leur emballage d’origine complet (accessoires, certificat de garantie..) et accompagnés d’une copie de la facture afin de procéder à l’échange.

Toutefois, la Maison Gaya de Garnazelle n’acceptera l’échange et le remboursement des bijoux que si toutes les conditions suivantes sont remplies :

• Le produit ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni lavé, ni détérioré

• Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine accompagné du formulaire de retour et de la facture d’achat.

Quelle que soit l’option choisie, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis par le client ne seront ni échangeables, ni remboursables.

1